Jazz Correia : ils quittent officiellement Dubaï
Ils étaient l’un des premiers couples à venir s’installer à Dubaï, ils seront les premiers à en repartir. Jazz et Laurent Correia quittent officiellement les Émirats arabes unis. En effet, les jeunes parents aspirent à plus de normalité.
Jazz expliquait au Parisien : « Aujourd’hui, on réfléchit à quitter Dubaï parce que c’est devenu un tremplin de mode pour les influenceurs. Alors que moi, je n’aspire qu’à une vie normale avec ma famille. On a une image superficielle, très bling-bling et, je le concède, une image un peu beauf. Mais en réalité, on veut juste retrouver de l’intimité ».
Sur le même sujet
C’est désormais chose faite. Dans la dernière saison de la JLC Family, Ensemble, c’est tout, le couple (bientôt parent d’un 4ᵉ enfant) débarque à Los Angeles où ils ont décidé de poser leur bagage. « On s’est dit qu’il était temps pour nous de prendre un nouveau départ. On voulait laisser les choses négatives derrière nous. » confiait le couple.
Jazz Correia : confondue avec Kim Kardashian
Souvent comparé à la famille Kardashian version ‘low cost‘, Jazz Correia peut désormais se vanter d’avoir été confondue avec Kim. En effet, alors qu’elle se trouvait justement en tournage à L.A, des gens l’ont prise pour la célèbre influenceuse.
Celle agressée par un chauffeur Uber raconte à nos confrères de Voici : « Avec Noémie, on avait toutes les caméras sur nous. J’avais des lunettes noires et les cheveux tirés avec une longue queue de cheval. Et Noémie est black et avait une longue perruque. De loin, les gens passaient et disaient : ‘Ah ! Il y a Kim et Malika !’ C’est la meilleure amie de Khloé Kardashian. C’était super drôle ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kate Middleton : sa famille avec William s'agrandit, annonce en image !
-
"Ils tirent sur tout le monde..." : Corneille, sa famille massacrée, il livre un récit glaçant...
-
"À la mode des frères musulmans" : Léna Situations épinglée pour sa tenue à Cannes, Christine Kelly dérape !
-
"Elle était…" : l’hommage bouleversant de la maman d’Emma, 13 ans, que son père dit avoir tuée
-
Poupette Kenza : l'influenceuse aurait-elle reçu un traitement de faveur ? Ses propos CHOCS sur sa "cellule bien plus luxueuse" que celle des autres détenues !
-
"Quand je te dis de venir, tu viens immédiatement" : Cassie tabassée par P. Diddy, un témoin décrit une scène d’une extrême violence à laquelle il a assisté
-
Colombie : une célèbre influenceuse assassinée par un "faux" livreur devant chez elle, la vidéo choquante fait le tour d’Internet !
-
Hilona Gos : secrètement séparée de Paul-André ? Ce détail qui inquiète ses fans…
-
Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar dévoile l'identité de la nouvelle tueuse dans la suite de la série culte !
-
Sophie Tapie : elle fait des révélations sur sa relation avec Adil Rami, "on l'avait décidé..."
Quant à ceux qui pensent se moquer de la JLC en les traitant de Kardashian bas de gamme, sachez que celle qui est accusée de s’inventer une amitié avec Diam’s en est plutôt flattée. « C’est la presse qui avait commencé à dire qu’on était un peu les Kardashian bas de gamme et j’ai trouvé ça plutôt drôle. Et j’ai même envie de dire que c’est un peu sympa parce que j’aime bien ce que les Kardashian représentent dans leur pays. Je me dis que si j’inspire les filles en France et bien franchement, moi ça me fait marrer ».